Foot -Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot -Life

Venez creer votre RPG de joueur et l'inscrire dans l'histoire du football !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid. :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
koko.danny.fr

koko.danny.fr


Messages : 356
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Fiche Du Joueur
Note globale:
BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid.   :-) Left_bar_bleue150/150BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid.   :-) Empty_bar_bleue  (150/150)
Réputation :
BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid.   :-) Left_bar_bleue150/150BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid.   :-) Empty_bar_bleue  (150/150)
Budget:

BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid.   :-) Empty
MessageSujet: BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid. :-)   BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid.   :-) EmptyVen 24 Juil - 14:03

BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid.   :-) 300x170_82445


ALLEMAGNE / BAYERN MUNICH :


Juste une question de temps ?



Après les signatures de Kaka, Ronaldo et Benzema, le Real Madrid compte toujours recruter Franck Ribéry. Déclaré intransférable par le Bayern, le joueur a pourtant confirmé son désir d'aller de filer en Espagne.

____________________________________________________________________



Combien de temps durera le feuilleton Ribéry ? C'est la grande question de l'été. Car Florentino Perez ne lâchera pas l'affaire. Dans son grand projet Galactique II, il a inclus depuis le début le Français. Et pas seulement pour les beaux yeux de Zinédine Zidane, leur ami commun. Après avoir acheté le meilleur joueur du championnat anglais (Ronaldo), celui qu'il considérait comme la perle de la Serie A (Kaka) et la vedette de la Ligue 1 (Karim Benzema), le président du Real Madrid entend bien offrir aux socios le joueur numéro vedette de la Bundesliga. Tout cela pour faire oublier que le meilleur footballeur du monde, Leo Messi, dont il a un temps rêvé, ne pourrait porter le maillot blanc cette saison.

Le Real veut donc Ribéry. Et ça tombe bien, Ribéry veut aller au Real. Plutôt discret depuis le début de l'affaire, le joueur français a ainsi fait un pas mercredi vers la Maison Blanche en affirmant son désir de quitter la Bavière. Une déclaration attendue depuis quelques jours. Car quand un club résiste à Florentino Perez comme le Bayern semble décidé à le faire, la tactique du président madrilène est toujours la même : attendre que le joueur se prononce pour rejoindre le club merengue. Ensuite, le Real Madrid peut passer à la vitesse supérieure. Comme l'avait dit Zinédine Zidane à Vénissieux il y a quinze jours, reste maintenant à se réunir pour obtenir le départ du joueur. « Quand on s'assoit autour d'une table, c'est ce qui arrive », avait estimé un Zizou aussi détendu qu'optimiste sur la venue du Boulonnais. Zidane se souvenait qu'en 2001, la Juventus avait fait aussi la sourde oreille aux premières offres espagnoles. Le Ballon d'Or 1998 avait alors fait savoir qu'il aimerait partir en Espagne. Et le Real Madrid avait fait de nouvelles offres avant d'arracher un joueur prétendument intransférable à la Vieille Dame pour 75 millions d'euros…

Franck Ribéry, bien coaché par l'agent de Zidane, saura lui aussi agir en conséquence. Il se souvient forcément que son entourage avait su travailler pour réussir son transfert de Marseille au Bayern alors qu'il était déclaré tout aussi intransférable en 2006 par Pape Diouf qu'aujourd'hui par Karl-Heinz Rummenigge. Toutefois, le Real Madrid ne devrait pas mettre 75 M€ pour convaincre le Bayern. Car si le club espagnol compte sur Ribéry, il ne sera pas la star numéro un du projet présidentiel. Si le Real va proposer une somme rondelette, il entend envoyer aussi quelques-uns de ses joueurs néerlandais dans le package. Mais par rapport au transfert de Zidane qui était l'événement de l'été 2001, Ribéry a un atout : le temps. Avec les arrivées de Benzema, Kaka et Ronaldo, Florentino Perez a gagné du temps et l'estime des socios. Ceux-ci s'étaient plaints des promesses en l'air du précédent président Ramon Calderon mais ils font désormais confiance aux paroles de Florentino Perez. Ribéry doit juste prendre son mal en patience. Même si la cohabitation s'annonce complexe avec le rigide Louis van Gaal, son actuel entraîneur…
Revenir en haut Aller en bas
http://football2fifa.forumpro.fr
 
BAYERN MUNICH . Ribéry, Real Madrid. :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» Real Madrid
» Real Madrid - OM
» Real Madrid . BENZEMA
» Real Madrid .KAKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot -Life :: Actualité Football :: Actualité Football :: Allemande-
Sauter vers: