Foot -Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot -Life

Venez creer votre RPG de joueur et l'inscrire dans l'histoire du football !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Goals: Les articles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Goals: Les articles Empty
MessageSujet: The Goals: Les articles   The Goals: Les articles EmptyDim 9 Aoû - 23:45

Ici seront postés tous les articles du magasine "The Goals"



Prochain numéro ce mercredi 20 Septembre 2010{Mercredi-IRL}



Dernière édition par Giovanni Ramirèz le Jeu 13 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Goals: Les articles Empty
MessageSujet: Re: The Goals: Les articles   The Goals: Les articles EmptyJeu 13 Aoû - 23:25

Bihan et Klaedimenkovic sur le point de faire leur coming out ?

Plutôt performants sur le terrain, les deux attaquants de l'AS Saint-Etienne attireraient de nombreux soupçons quant à leur sexualité. Affaires sous les douches, fessées en plein entraînement, les indices fusent...

Ce sont de lourds soupçons qui s'abattent sur la ville de Saint-Etienne et son club, l'ASSE. D'après des sources très proches, deux joueurs en devenir du nom de Bihan et Klaedimenkovic entretiendraient une relation depuis maintenant quelques mois. Celle-ci choquerait même un grand nombre de personnes du côté de l'Etrat, le centre d'entraînement de l'ASSE.
"Certains matins, je les ai vu débarquer main dans la main pour venir à l'entraînement, nous a déclaré le concierge du club. Ils repartent également ensemble le soir. Et vous savez, comme ces joueurs sont pas mauvais et qu'on dit souvent que la sexualité joue quelque chose sur les performances...". Des propos que confirme un fan de Saint-Etienne, présent à chaque entraînement ouvert au public : "Sincèrement ? Cette relation ne peut plus être cachée. Ces deux joueurs ne se quitte plus, ils s'embrassent à chaque but, même à l'entraînement ! Eh, devinez ma surprise quand Bihan a dû faire des pompes ! Klaedimenkovic a réussi à convaincre le coach de lui flanquer quelques fessées à la place ! Vous savez, l'homosexualité ne me dérange pas, mais là..."
Si les supporters le voient, les joueurs aussi. C'est ainsi qu'un membre de l'effectif stéphannois, couvert d'anonymat, nous a déclaré ceci : "J'avais fait quelques minutes de rab à l'entraînement pour travailler ma frappe, j'étais resté seul sur le terrain. Puis, quand je suis rentré au vestiaire, tout le monde était partit, mais la douche coulait toujours. Je suis allé donc voir ce qu'il s'est passé, et là, je les ai vus, tous les deux. C'était plutôt choquant. Maintenant, croyez-moi, je partirai avant tout le monde !"
La relation Bihan - Klaedimenkovic est donc désormais un secret de pacotille... Que vont décider de faire les deux joueurs ? Faire leur coming out pour apaiser la polémique ou réfuter toutes ces preuves et entretenir l'affaire ?

Écrit par Diego Zitini
Revenir en haut Aller en bas
 
The Goals: Les articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot -Life :: Vie en dehors :: Média :: Presse People-
Sauter vers: