Foot -Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot -Life

Venez creer votre RPG de joueur et l'inscrire dans l'histoire du football !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponses Empty
MessageSujet: Réponses   Réponses EmptyDim 9 Aoû - 23:46

Tu es concerné par un magasine? C'est ici que tu devras répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Travalirus




Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Aurillac

Fiche Du Joueur
Note globale:
Réponses Left_bar_bleue19/150Réponses Empty_bar_bleue  (19/150)
Réputation :
Réponses Left_bar_bleue3/150Réponses Empty_bar_bleue  (3/150)
Budget: 12.455€

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyVen 14 Aoû - 0:29

Bihan en conférence de presse...

-Franchement c'est complétement stupide d'inventer une histoire pareille...
Je viens à peine d'arriver au club qu'on invente une histoire pareille...
Il n'y aucune relation amoureuse entre nous deux et encore moins sexuelle...
Avec Ander nous nous entendons bien mais sans plus.Je suis autant ami avec lui qu'avec Jeremy (Janot) et Malick (Faye).Pour ce qui est des propos du concierge et du supporter ils se sont tout simplement voulu donner de l'importance.Pour le joueur je sais qui c'est et je peux vous dire qu'on c'est expliquer tout les deux.Apparemment il aurait recu un cachet d'un journaliste pour ces propos.
C'est lamentable.Si j'avais ce journaliste devans il passerai un sale quart d'heure !
Voila en esperant que la presse people se calme car si je revoie un article comme ca, c'est au tribunal qu'ils se retrouveront.Merci

Bihan quitta la conférence en colère, suivi du coach...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedimenkovic Ander
Admin
Klaedimenkovic Ander


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Du Joueur
Note globale:
Réponses Left_bar_bleue8/150Réponses Empty_bar_bleue  (8/150)
Réputation :
Réponses Left_bar_bleue27/150Réponses Empty_bar_bleue  (27/150)
Budget: 19.710€

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyVen 14 Aoû - 3:38

Bonjour,

Mesdames & messieurs les journalistes,

Ce texte est pour vous, Voila le fait de ce touché les fesses entre partenaires n'est rie de mechant ! Si tu embrasse 2 femmes sur la bouche on va crier au scandale sur ma polygamie ! Tous sa parceque j'aurais embrassé 2 jeunes demoiselles ! La il s'agit d'un partenaire de travail ! Et oui footballeur est un métier ! Donc le fait de se tapoté les fesses et un geste amical ! Souvenez vous en 1998 lorsque votre équipe nationale se touchait les fesses devant des Millions de téléspectateur personne n'a crieez au scandale ! Maintenant Moi Mr Klaedimenkovik est pris pour une personne à l'attirance masculine alors que cela n'est point le cas ! Et oui Mrs les Journalistes, je suis actuellement en relation avec Adriana Trÿvuiokjick, une femme blonde qui vit avec moi depuis 2ans depuis que je suis à Saint Etienne ! Cette relation n'a pas été anoncé plus tot, du fait qu'elle souhaitait gardé l'anonyma ! Mais la je suis desole de la mettre en peril ! Mais je n'est jamais eu de relation sexuel avec une personne du même sexe que moi !
D'ailleur je tiens à préciser les médias que nous n'avons pas besoin d'avoir autant d'embrouille dans notre domaine, du fait du stress des présidents ! Qui eux jouent Gros !

Sur ce bonsoir et à Samedi pour de prochaine aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-life.forumactif.org
Invité
Invité




Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyVen 14 Aoû - 13:44

Réponse à Mr.Bihan:
Votre réponse a parue dans un numéro de France Football, l'opinion vous a trouvez très agressif et mauvais... Vous parlez comme si d'être soupçonné d'homosexualité était un crime, une grosse partie de l'opinion vous prend pour un homophobe.
De plus, vous accusez et menacez un journaliste, l'opinion est totalement contre vous!

Votre réputation chute de 4 points


Réponse à Mr.Klaedimenkovic:
L'opinion n'avait rien à dire jusqu'à ce que vous parliez d'Adriana, qui est soit disant votre compagne, des journalistes ont été lui demander si elle était réellement avec vous, elle a nié et le lendemain vous a quitté, votre histoire reste inconnue du public, elle décide de rester votre ami
L'opinion pense que vous avez menti sur votre relation et ont toujours des soupçons sur votre homosexualité.

Votre réputation chute de 2 points]



MAJ by Gio'
Revenir en haut Aller en bas
Klaedimenkovic Ander
Admin
Klaedimenkovic Ander


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche Du Joueur
Note globale:
Réponses Left_bar_bleue8/150Réponses Empty_bar_bleue  (8/150)
Réputation :
Réponses Left_bar_bleue27/150Réponses Empty_bar_bleue  (27/150)
Budget: 19.710€

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyVen 14 Aoû - 14:30

Ecouter Mrs les médias,

Vos opinions et vos articles sont parfois deplacés par rapport aux gestes des personnes! La c'est mon cas ! Personnellement cet article a été trés mal vue dans mon entourage. Et cela ma apporté beaucoup de probleme par la suite. J'ai été trés outré par de tel accusation !
Et je tiens que mes relations privées RESTE privé sous peine que je vous envoie en justice pour atteinte à la vie privée !!

Cordialement
Mr Klaedimenkovic
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-life.forumactif.org
Florian Travalirus




Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Aurillac

Fiche Du Joueur
Note globale:
Réponses Left_bar_bleue19/150Réponses Empty_bar_bleue  (19/150)
Réputation :
Réponses Left_bar_bleue3/150Réponses Empty_bar_bleue  (3/150)
Budget: 12.455€

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyVen 14 Aoû - 14:46

Bihan, répondant à un journaliste qui l'attendait à la sortie de l'entrainement...

-Bonjour Mr le rapace...
-Vos réactions n'ont pas très plu aus journa...
-Attendez j'ai 18 ans, je viens d'être majeur et je voit un article comme ca dans la presse...Et vous vouler que je vous serre la main ?! De tout le monde c'est vous, les journalistes peoples que j'aime le moins.Allez, tchao !

Bihan s'en alla chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot -Life :: Vie en dehors :: Média :: Presse People-
Sauter vers: