Foot -Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot -Life

Venez creer votre RPG de joueur et l'inscrire dans l'histoire du football !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Montpellier, le meilleur choix »

Aller en bas 
AuteurMessage
ENZO




Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

« Montpellier, le meilleur choix » Empty
MessageSujet: « Montpellier, le meilleur choix »   « Montpellier, le meilleur choix » EmptyLun 25 Jan - 21:25

Comme l'annonçait France Football dans ses colonnes le mardi 19 janvier, Olivier Giroud va s'engager, ce mardi, pour trois ans et demi avec Montpellier. Mais l'actuel meilleur buteur de Ligue 2 (15 réalisations) va terminer, sous forme de prêt, la saison à Tours. (Photo Presse-Sports)



« Olivier, vous allez vous engagé, ce mardi, avec Montpellier. Quel est votre sentiment ?
Je suis content et soulagé. Content, parce que je pense avoir fait le meilleur choix. Et soulagé, parce qu'on va arrêter de me demander où je vais jouer la saison prochaine. Maintenant, je vais pouvoir me consacrer, l'esprit libre, à la fin de Championnat avec Tours.

On a parlé de vous à Monaco, Sochaux ou encore le Celtic Glasgow. Qu'est-ce qui a fait pencher la balance en faveur de Montpellier ?
J'avais deux préférences : Montpellier et le Celtic Glasgow. Avec le Celtic, cela ne pouvait pas se faire parce qu'ils me voulaient tout de suite, alors que je voulais vraiment finir la saison avec Tours. En France, Montpellier était ma priorité. Les dirigeants montpelliérains m'ont vraiment séduit. L'entraîneur (René Girard), le président (Laurent Nicollin) et Louis Nicollin m'ont appelé. Leur intérêt et leur envie de me faire venir m'ont vraiment plu. Et puis, le groupe montpelliérain, composé de jeunes et de joueurs d'expérience, est super, et est en train de réaliser une saison fantastique. J'ai vraiment hâte de faire partie de cette équipe.

« Avec Tours, on va lutter jusqu'au bout pour la montée »


Vous allez devoir encore patienter cinq mois, puisque vous êtes prêté jusqu'à la fin de saison à Tours...
Je sais être patient (rires). Finir la saison avec Tours était ma volonté. Je n'avais pas envie de partir à mi-parcours et de peut-être froisser Tours. Je voulais vraiment que tout le monde s'y retrouve. Et c'est le cas.

Quels sont vos objectifs pour la seconde moitié de saison avec Tours, actuellement huitième avec deux points de retard sur le podium ? Croyez-vous à la montée en Ligue 1 ?
A Tours, on vise la montée en Ligue 1 dans les trois ans. Maintenant, si c'est possible cette saison, on ne va pas cracher dessus. Une chose est sûre, on va tout faire pour se mêler à la lutte jusqu'au bout.

Vous êtes actuellement leader du classement des buteurs de Ligue 2 avec quinze réalisations au compteur. Vous êtes-vous fixé un nombre de buts à atteindre ?
Il est évident que j'aimerais bien terminer meilleur buteur du Championnat. Et si je pouvais en plus dépasser la barre des vingt buts, je serais ravi. »

Recueilli par Guillaume Chassaing (avec B.C.)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Montpellier, le meilleur choix »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier
» L1 / MONTPELLIER - SOCHAUX : 2-0
» L1 / GRENOBLE – MONTPELLIER : 2-3
» Montpellier : Dzodic ménagé
» 09-10 : Meilleur Joueur du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot -Life :: Actualité Football :: Actualité Football :: Françaises-
Sauter vers: