Foot -Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot -Life

Venez creer votre RPG de joueur et l'inscrire dans l'histoire du football !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lyon . 3 . 1....... Place aux choses sérieuses

Aller en bas 
AuteurMessage
koko.danny.fr

koko.danny.fr


Messages : 356
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Fiche Du Joueur
Note globale:
lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Left_bar_bleue150/150lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (150/150)
Réputation :
lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Left_bar_bleue150/150lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (150/150)
Budget:

lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: lyon . 3 . 1....... Place aux choses sérieuses   lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses EmptyMer 26 Aoû - 19:45

lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses 84078_LYON_LISANDRO_250809
LIGUE DES CHAMPIONS / ANDERLECHT-LYON : 1-3
Place aux choses sérieuses
mardi 25 août 2009 - 22h30
Tout simplement trop forts par rapport à une équipe d'Anderlecht en plein cauchemar, les Lyonnais ont validé leur billet pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Les Rhodaniens ont une nouvelle fois été portés par un Lisandro impressionnant de facilité et auteur d'un triplé. A voir aussi, le film du match



Dans les coulisses du Stade Constant Vanden Stock
- Les dirigeants d'Anderlecht avaient décidé mardi d'ouvrir exceptionnellement la billetterie. 4 000 billets n'avaient en effet pas trouvé preneurs à la veille de la confrontation, la faute à un match aller qui coupait tout suspense.

- Malgré tout, quelques supporters bruxellois pouvaient s'appuyer sur une histoire européenne toujours riche d'anecdotes, à l'image de ce qu'avait réalisé le Real Madrid en 1986 face aux Allemands de Mönchengladbach (3eme tour de la Coupe de l'UEFA : 1-5, 4-0). Espoirs rapidement anéantis, qui a provoqué le départ de nombreux supporters avant la pause.

- Présent dans le groupe lyonnais annoncé dès dimanche, Fabio Grosso ne faisait finalement pas partie du voyage. Le champion du monde italien devait rencontrer les dirigeants lyonnais en vue d'un éventuel départ. Selon nos informations, la Juventus de Turin lui aurait proposé un contrat de 3 ans et serait en discussion avec le club rhodanien concernant son indemnité de transfert.

- Claude Puel avait décidé de ménager Bafé Gomis et Miralem Pjanic, très en verve en ce début de saison. Renforçant son milieu de terrain en alignant Källström devant Makoun et Toulalan, l'entraîneur des Gones avait également choisi de titulariser Lisandro visiblement remis de sa contracture aux adducteurs. L'Argentin a fait plus que lever les doutes sur sa forme en inscrivant un triplé !

Les faits du match
</FONT itxtvisited="1">12eme minute
Au terme d'un gros travail coté gauche, Lisandro parvient à repiquer et frapper à l'entrée de la surface… Son tir passe à coté de la cage de Schollen.

19eme minute
Au terme d'un débordement coté droit, Lisandro fixe son défenseur, tente de frapper mais est contré. Le ballon revient sur Delgado qui tire sur Schollen auteur d'une bonne sortie.

25eme minute (0-1)
Sur une passe dans l'axe de Mazuch, Lisandro intercepte le ballon à l'entrée de la surface et lobe parfaitement Schollen pour l'ouverture du score.

32eme minute (0-2)
A la suite d'un rush dans son couloir droit, Réveillère adresse un centre en retrait parfait pour Lisandro qui ajuste une nouvelle fois Schollen.

41eme minute (0-3)
Lisandro récupère le ballon suite à une passe en retrait de Polak. Après un échange avec Bastos et une confusion, l'Argentin décoche un tir du droit qui vient mourir dans la lucarne de Schollen.

50eme minute (1-3)
Suarez déborde Cris sur la droite de la surface et est accroché par le Brésilien. Le jeune Argentin transforme le penalty en frappant sur la droite de Lloris.

52eme minute
Bastos, servi coté droit, entre dans la surface et frappe. Schollen boxe des poings.

75eme minute
Boussoufa est lancé en profondeur, prenant de vitesse Cris, sa frappe est déviée en corner par Lloris.

77eme minute
Sur un contre, Belfodil fixe parfaitement son défenseur et sert en profondeur Bastos qui frappe à l'entrée de la surface. Le tir, cadré, est repoussé par Schollen.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
D'entrée de jeu, Anderlecht multipliait les ballons haut dans la profondeur afin de mettre sous pression une défense lyonnaise assez haute. Mais rapidement, la supériorité technique lyonnaise prenait le dessus, les privant de ballons. Plus que marquer, Anderlecht s'attachait surtout à ne pas trop s'exposer. C'était sans compter sur d'improbables erreurs, à l'image de la bourde de Mazuch offrant sur un plateau l'ouverture du score à un Lisandro sans pitié. La première mi-temps se transformait en débâcle, permettant à l'avant-centre de l'OL de montrer toute sa panoplie technique. A la pause, Ariel Jacobs faisait entrer Suarez qui s'illustrait en obtenant un penalty transformé pafaitement. A 3-1, les Belges tentaient de se révolter, sans succès. La fin de match entre contres lyonnais et timides tentatives belges témoignait de l'impuissance des Mauve et Blanc, tombés sur plus forts qu'eux.

lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses 83840 Les Anderlechtois
SCHOLLEN : Titularisé à la place de Proto, il a lui aussi connu une soirée difficile, malgré de bonnes premières interventions.
WASILEWSKI : Déjà à la peine à l'aller, il ne s'est pas montré bien plus rassurant sur les offensives lyonnaises.
JUHASZ : En difficulté face à la technique de Lisandro, il a toutefois été plus efficace que son compère de la défense centrale. Un moindre mal...
MAZUCH : Bien malheureux en étant l'auteur de cette « passe décisive » pour Lisandro ! Forcément très fébrile ensuite.
DESCHACHT : Le capitaine belge a semblé surnager, portant une défense bien fébrile. Bastos lui a tout de meme causé de nombreuses frayeurs.
GILLET : Recherché constamment en début de match, il a ensuite disparu, étouffé par ses vis-à-vis.
POLAK : Peu en vue face au solide milieu lyonnais, on retiendra surtout cette improbable passe à l'origine du troisième but de Lisandro. Remplacé par BIGLIA à la pause.
CHATELLE : Il a beaucoup tenté, centré, en vain face à Cissokho. Remplacé par le Brésilien REYNALDO (67eme), qui n'a rien apporté de positif.
SARE : Titularisé à la place de Legear, l'Ivoirien a semblé un peu tendre.
BOUSSOUFA : Comme à l'aller, celui qui était annoncé comme l'homme fort du onze bruxellois a été complètement muselé en première période. Son association avec Suarez a semblé bien plus intéressante ensuite.
DE SUTTER : Seul devant, il avait pour charge de jouer en pivot. Trop isolé, il a montré sur ses rares ballons une trop grande maladresse technique dans ses transmissions. Remplacé à la mi-temps par le plus vif SUAREZ qui, sur sa première action, obtient un penalty qu'il s'est chargé de transformer.

lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses 69900 Les Lyonnais
LLORIS : Bien entré dans son match sur une belle sortie face à De Sutter, il a répondu présent dans tous les ballons aériens, quasiment les seuls qu'il a eu à toucher.
REVEILLERE : Il a une nouvelle fois bien maîtrisé Boussoufa. Passeur décisif sur le deuxième but au terme d'un joli débordement.
CRIS : Après une première période plutôt tranquille face au solide De Sutter, il a paru bien plus à la peine face à la vitesse de Suarez.
BODMER : Un match sobre pour l'ancien Lillois. Peu mis en difficulté.
CISSOKHO : Auteur d'un joli duel face à Chatelle, il a prouvé une grande sérénité.
TOULALAN : Solide dès l'entrée, il a étouffé le milieu bruxellois. Averti bêtement pour une grosse faute sur Suarez. Remplacé dans la foulée par le jeune espoir GONALONS (73eme) qui a montré une belle présence dans les duels.
MAKOUN : Chargé de bien couper les transmissions du milieu bruxellois, il a été très appliqué.
KALLSTROM : Titularisé pour densifier le milieu de terrain, le Suédois a bien répondu aux attentes par des relances bien senties. Remplacé par PJANIC (80eme).
BASTOS : A nouveau titularisé à droite, il a souvent été dans les bons coups.
DELGADO : Toujours aussi vif, il a fait peser une menace constante sur Wasilewski. A néanmoins plusieurs fois manqué de finition. Comme à l'aller après son entrée…
LISANDRO : Trois buts pleins de maîtrise et une activité débordante, L'Argentin a été le bourreau des Belges et confirmé son excellent début de saison. Un grand assurément ! Remplacé par le jeune BELFODIL à l'heure de jeu qui n'a pas eu beaucoup l'occasion de se montrer dans une fin de match gérée par les Lyonnais.

L'arbitre du match : M.Rizolli (ITA)
L'arbitre italien a cherché à ne pas envenimer inutilement un match déjà joué à la pause. Avertit néanmoins logiquement Toulalan en retard sur Suarez avant de ne pas accorder un penalty sur une poussette sur Bastos. Un geste d'humanité pour ne pas enfoncer des Belges déjà abattus ?


Dernière édition par danny le Mer 26 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://football2fifa.forumpro.fr
koko.danny.fr

koko.danny.fr


Messages : 356
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Fiche Du Joueur
Note globale:
lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Left_bar_bleue150/150lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (150/150)
Réputation :
lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Left_bar_bleue150/150lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (150/150)
Budget:

lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: lyon . 3 . 1....... Place aux choses sérieuses   lyon . 3 . 1.......   Place aux choses sérieuses EmptyMer 26 Aoû - 19:46

cheers OL OL OL OL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://football2fifa.forumpro.fr
 
lyon . 3 . 1....... Place aux choses sérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 / LILLE : Hazard fait bien les choses
» Après Clijsters, place à Henin ?
» Lyon
» lyon
» LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot -Life :: Actualité Football :: Actualité Football :: FIFA (international)-
Sauter vers: